PARTY DE NOËL DES RETRAITÉS 2017
Sur des ventes de 258 cartes, 257 personnes se sont présentées, dont plusieurs nouveaux retraités.
Gilles Bélanger co-organisateur, souhaite la bienvenue en la Salle du SFPQ, dans Lebourgneuf et informe les convives que c’est la dernière fois que nous faisons notre Party en cette salle. Nous sommes donc les derniers utilisateurs et nous devrons trouver un autre endroit pour 2018.
Il remercie également les personnes suivantes :
Laval Turgeon co-organisateur pour la vente de cartes, la partie informatique des listes (présences, plan de table, budget, etc...) de même que Marjolaine (accueil et réponses au téléphone, etc…).
Yves Dansereau, pour le montage de la liste des jubilaires (multiple de 5 ans, de la prise de retraite) et le recueil des éléments reliés au travail en fin de carrière.
Jean-Claude Poulin et Nicole Chabot à l’accueil.
Marielle L. Bélanger, à l’accueil et réponse aux téléphones.
Un merci spécial à Christiane Lachance (épouse du Président) et à son acolyte Jacqueline, pour s’être occupées de nous monter un bar temporaire, celui de la salle n’étant plus opérationnel.
Merci à Michel Bourgoin pour l'obtention d'un permis d'alcool.
Merci à la fille de Laval et à son mari, de même qu'à sa petite-fille, pour s’être débrouillé avec le vestiaire !
Souper 4 services (servi par Banquets Baillargeon et Filles)
Jubilaires (ceux qui fêtent un multiple de 5 ans de la prise de leur retraite) 432 invitations réparties comme suit :
40 ans : 0 sur 1 présent,
35 ans : 0 sur 2 présents,
30 ans : 1 sur 7 présent, soit : Réjean Lebel,
25 ans : 2 sur 19 présents soient : Marc Bourassa, Gaétan Martel,
20 ans : 27 sur 201 présents, soient : Gilles Bélanger, Michel Bornais, Lise Bruneau, Paul Cloutier, Serge Couture, Pauline Delisle, Rénald Dumont,Gilles Emond, Raymond Fortier, Jacques Gagnon, Nicole Gagnon, Marcel Giasson, Raymond Godbout, Michel Gosselin, Armand Labbé, Paul-Aimé Lachance, Marthe Lacoursière, Roger Langlais, Roger Laquerre, Clément Lemay, Louise Marmen, Jean-Marc Morin, Rosario Morin, Jean-Claude Poulin, Gilles Rousseau,Jean-Marc Verret, Jacqueline Vézina,
15 ans : 0 sur 21 présents,
10 ans : 7 sur 78 présents, soient, Ghislain Caron, Raynald Gosselin, Luc Grenon, Daniel Guillemette, Richard Mathieu, Jules Thibeault, Michel Tremblay,
05 ans : 7 sur 103 présents, soient Michel Bourgoin, Michel Girard, André Landry, Gaétan Proteau, Pierre Rousseau, Robert Ruel, Richard Tremblay.
Les épinglettes ont été remises par le Paul-aimé Lachance Président et Conrad Dupont Vice-président, aidés de Yves Dansereau, Christiane Lachance et Lise Bourgoin.
Tirages : Des prix de présence d’une valeur de 790$, ont été remis à 18 retraités.
La musique et l’animation était assuré par l’orchestre de 3 musiciens, les Stynger’s sous la direction de Robert Ruel (retraité CED).
Avis à ceux qui trouvent ça loin, saviez-vous que nous avions un retraité, Gaétan Martel qui venait de...Montréal.
En terminant, nous nous proposons de faire un autre Party en décembre 2018, à un autre endroit !
Donc, pensez à réserver votre place pour le début de décembre 2018, (la date reste à confirmer !)
J’aimerais vous informer que c’est mon dernier compte-rendu et que je me retire de l’organisation de cet événement après 17 ans et je remercie tous ceux qui ont collaboré avec moi à l’organisation, particulièrement Lise et Louis Bruneau de même que Laval et Marjolaine Turgeon.
Laval Turgeon et André Roy, prennent la relève pour en assurer la pérennité.
À la prochaine, Gilles Bélanger